in MODE

Col roulé + Cuissarde : A fall look 

at


L’autaumn , il commence à faire plus frais , les arbres jaunissent et les feuilles tombent . C’est le moment de faire un bilan sur comment cette année s’est déroulée. Quels nouvelles habitudes avons nous développées? Sont-elles bonnes ou mauvaises? Avons nous évolué dans nos entreprises ? 

Question de savoir nous situé sur qui nous sommes devenue et sur où nous sommes arrivés en ce mois de novembre .. 


Eeh oui ce sont les questions qui traverse mon esprit depuis peu . Et je me suis dit que peut-être je n’étais pas la seule.. tu t’es sans doute reconnue dans mes dires . Si oui ? Tu es sur le bon chemin pour être en accord avec la nature .

Entre temps , voici mon look de today: 

J’ai opter pour un pull à col roulé de couleur noir . C’est vraiment la saison et les cols roulé vraiment depuis longtemps j’aimais bien . Je l’ai eu chez Aliexpress , je deviens d’ailleur addict de cette application , où je trouve d’ailleur des trucs très jolie à des prix très abordables . Pour mon propre plaisir et pour le vôtre aussi. Je ne lache pas ma Chic Ladies Squad .


D’ailleur faisons une petite revue sur ce pull , j’ai pris une taille M et c’étais parfait , c’est très doux et sa couvre assez bien. Biensur avec un mantaux au dessu mais il ne faisait pas encore assez froid pour faire sortir les mantaux. 

Je me souviens avoir acheté cet été , une petite jupe en denim brodée chez H&M dans la Collection Coachella ( Now Sold Out ). Je ne l’avais pourtant jamais portée et je me suis dit : voici l’occasion de l’incorporer dans une tenue d’autaumn et j’ai vraiment aimer la combinaison light blue denim et pull noir . Les broderies ont été les éléments qui ont marqués les trends durant toute l’année et je suis toujours en surkiff comme vous pouvez le voir .


Au pied j’ai encore opté pour ma paire de cuissarde que je vous ai montré précédemment avec le oversized pullover orange . Je n’ai vraiment pas accessoirisé la tenue et je trouve sa dommage . Mais bon on fait avec !!

Avez vous remarquer ma nouvelle coupe de cheveux ? On aime?


J’espere que le petit look inspiration d’autaumn vous plais et n’oubliez pas que vous pouvez shopper mon look dans la rubrique situé plus bas. Merci d’être passer par ici, et prenez soin de vous . Bisous 

SHOP MY STYLE


Similar here

Similar here
Same here

Now on sale here

Share:

tracyasindaskb@gmail.com