in Fashion, MODE, Style, Uncategorized

Orange is definitely the new black !!

at


Hello mes chic ladies , woow je pète vraiment la forme et vous ?? Oui je sais cette année n’as pas été une année assez consistente pour moi , mais vous savez , je pense toujours à vous et je vous promet que l’année qui est devant nous , nous promet de grande chose !!! Soyez prêt !! 

Well c’est mon premier “ Fall season ” aux USA et  j’avais hâte d’essayer les tenue de froid , et the whole “on se couvre mais reste stylée” que je ne voyais que sur les réseaux sociaux, il y as quelque mois !!! Et j’ai décider donc de me lancer dans une tenue qui au loin crie FALL SEASON !!! Or at least END OF SUMMER!!! 


Avec ce lool assez edgy , le pull over size est la starlette du look , c’est Elle la base des base et c’est Elle qui est le centre de la tenue . Avec un simple skinny jeans basique , que j’ai préféré mettre avec des bottes , plus précisément des cuissardes basse de couleur noir dégotée chez Charlotte Russe .. le pull lui m’as coûter 3 fois rien , carrément 3$ dollars dans une boutique de friperie .. 



Et oui , je suis toujours dans l’optique ou je propose des tenue que l’on peu avoir à pas très cher surtout pour nous les étudiantes , les jeunes adultes qui nous cherchons encore , avec un univers assez différent , pas de travaille qui amassent autant d’argent et surtout avec des têtes remplis de project de futur et de rêves qui ne permette pas de dépenser de l’argent en grande quantité pour les vêtements !! C’est important de se mettre en tête que la mode ce n’est pas 3000$ dans un sac , sa peut aussi être 3$ dans une robe qui te donne l’allure d’un bloc d’un million de dollars !!! That’s the real money move !!! 


Je n’ai pas hésitée sur les accessoires car oui oui oui j’avais besoin d’accentuer la tenue avec un air “fierce” .. et je l’ai fait avec ce grand chapeaux à la Beyoncé’s hun , trouvé chez Amazon , ma paire de lunette et mon petit sac à main dont je suis follement amoureuse d’ailleurs vienne tout les deux de Aliexpress. 


Et donc vous pouvez vous imaginé que le look ne m’as pas coûter les yeux de la tête !!! Tout en donnant cet air coûteux , glamour et luxueux.. c’est sa que l’on veut !! Nous somme dans le fake it until you become it !!! En tout cas je ne sais pas vous mais je suis à fond dedans et je crois que c’est comme sa que je suis décidée à vous inspirer pour que cela soit votre partage aussi !! 


J’espère que vous avez apprécier la tenue , et biensur tout les détails sont mis juste en bas avec les liens des boutiques où les articles ont été achetés !! N’hésitez pas à y faire un tour et pour quoi pas à shop my look !!! 

Shop My Look 

Similar here

Same here
Same here
Same here
Wig here

Celine Sunglasses Dupe here

Share:

tracyasindaskb@gmail.com

1 Comment

  1. KingDaniella

    Girrll you look amazing 😭😭😍 I like it I really do 😍😍❤️ J’aime aussi Le concept slayyy for less 👏🏾 Tu pense aux étudiant(e)s comme nous ; on veux être bien sapé oui Mais sans se ruiné pou autant 💸💸continue de nous inspiré 🤗😘 xoxo

    30 . Oct . 2017

Leave A Comment