in Fashion, MODE, VOYAGES

Visiting Chi-Town : ( Travel + Outfit )

at
visiting-chi-town-travel-outfit


Hello mes chic ladies , j’espère que vous allez bien car par la grâce de Dieu je me porte à merveille !! Je n’ai pas beaucoup l’habitude de faire ce genre de blogpost alors que c’est l’une chose qui aide à m’évader , c’est bien et bel les voyages !!! Les voyages sont des portes pour dès esprit ouvert et c’est quelque chose que j’aime vraiment faire , sa me booste . En bref j’ai l’occasion d’en faire une today !!! 

Je vais parler du premier état des Etas Unis d’Amerique ou j’ai atterris , une ville que j’étais habituer à voir à la télé : les lumières , les buildings, The bean . J’ai tellement fantasmé sur cette grande ville qui est Chicago (the Chi-town ) avec tout les films de Taylor Perry ou Kevin Hart que j’ai pu voir et imaginée mon émerveillement à mon arrivée !!! In fact , je suis arrivée à. Hi agi la première fois en Hivers mais honnêtement je n’ai pas appréciée directement , bruh Le froid n’est pas ton amis deh !!! 


Honnêtement je n’avais pas enjoy , mais même pas un peu . Je restais tout le temps dans ma chambre limite en Pyjama toute la journée. En suite j’ai quitter Chicago pour rejoindre ma petite ville de Wheeling , pour les études !! Mais la belle saison est enfin arrivée et je me suis sentis obligée de donner une seconde chance à cette ville que j’ai tant rêvée de voir !!! Je ne vais pas vous cacher Le nombre d’opportunité que mes yeux spirituel vois Quand je suis dans cette ville la !!! Alors oui Chicago seras toujours une de mes villes préférée des Etas Unis !! Même si je n’ai pas encore vu grand chose !!! 

Et la ville est tellement woow , toujours bondé de monde de vendredi à vendredi sisi ( Booba’s voice ) . Une très belle ville mais très busy type of city !!! J’ai pu voir le fameux Trump Tower, immeuble de mon très cher frère de succès , Monsieur Donald Trump , Président des États Unis . Et de jour comme de nuit , cette immeuble est magnifique.. Bravo monsieur Trump !!! 


Les rues de Chicago m’ont tellement plus que jamais cru reconnaître certaine scène de série policière Américaine ( CSI , Criminal mind ) . Et je n’ai pas pus faire autre chose qu’immortaliser dès moment dans cette belle ville !!! Je me suis permise de faire un outfit photoshoot que je suis fier de vous montrer . 

J’ai shooter deux outfit dont celui-ci qui contient la partie de ma journée ou j’ai vu Le ” Bean ” de ou est le grand Haricot métallique se trouvant en plein Millenium Park dans la ville de Chicago . 


J’ai opter pour un look casi simple , pourtant Casual et élégant !! Avec une chemise à manche courte , j’aime vraiment les rayure monochrome!! Un vrai coup de cœur !! 

Juste un petit jeans et des sandals noir , on reste dans le hyper simple , on ne se complique vraiment pas !!! Et hop la ville nous appartient !!


Comme quoi Coco Channel as raison lorsqu’elle dit que la simplicité est la clé de l’excellence!!

J’espère que vous avez appréciez la tenue !!! 

Share:

tracyasindaskb@gmail.com